Aucun produit
Votre magasin de carpes koï et de matériel bassin est situé en Bretagne dans le Finistère.
Les colis et leur contenu voyagent aux risques et périls du destinataire ; nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables pour des mortalités ou casses durant le transport. Aucun droit de rétraction ne pourra être notifié (le terme "produits" (ici nous parlons d'animaux) sensibles )
Seuls les poissons sélectioné en parfaite santé et parfaitement acclimatés sont envoyés.
Les emballages utilisés pour les animaux sont constitués de boîtes isothermes. Selon les conditions météorologiques, nous pouvons décider de reporter ujne livraison en cas de grands froids ou de grandes chaleurs.
En cas de problèmes éventuels avec les animaux, notre équipe de spécialistes est à votre service pour vous aider dans le traitement et le soin de ceux-ci ; n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou par e-mail.
Cependant, si votre colis est livré endommagé (écrasé, éclaté, ouvert …) et que des pertes sont constatées, elles vous seront remboursées, ou mises sous forme d’avoir selon votre choix, en aucun cas nous ne réexpédions les pertes, si et si seulement si des remarques sur le bordereau de réception sont émises en présence du transporteur (boîte reçue endommagée, perte de « x », et nom des pertes). Faites parvenir également dans les 24h les photos des avaries et des poissons perdus par mail.
Si aucune remarque n’est notifiée sur le bordereau de réception et que les photos ne nous parviennent pas dans les 24 h nous n’aurions malheureusement aucun recours pour vous indemniser.
Notre transporteur est tenu de vous livrer dans les 24 heures depuis le départ du colis, si cela n’est pas le cas, noter sur le bordereau de réception « livré avec 24h de retard », nombre des pertes et nom de celles-ci, si il y en a lieu, elles vous seront également remboursées ou mises sous forme d’avoir si remarque faite sur le bordereau de réception.
EN AUCUN CAS NE REFUSEZ UNE EXPEDITION DE VIVANT, VOUS CONDANERIEZ LES POISSONS EXPEDIES, LA REGLEMENTATION EN VIGEUR VOUS OBLIGE A RECEPTIONNER LES ANIMAUX ET TOUT FAIRE POUR LES SAUVER.
Vous nous achetez des poissons vivants, la moindre des choses est qu'ils arrivent vivants et en bonne santé dans votre bassin. Pour y arriver, nous avons mis au point une chaîne logistique qui vous garantit un emballage de très haute qualité (boîte en polystyrène, poche doublée gonflée à l'oxygène) ainsi qu'une rapidité de livraison garantie. Nous faisons confia